Magic Forest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

1er Event(vous l'attendiez n'est-ce pas ?!)

Aller en bas

1er Event(vous l'attendiez n'est-ce pas ?!) Empty 1er Event(vous l'attendiez n'est-ce pas ?!)

Message par Invité Lun 11 Oct - 22:31

Un dous murmure entre les arbres... La pleine lune recouvre la forêt et se prépare à un grand danger... Un belle homme, ses beaux cheveux rouge brille sous les éclat de la lune, ses yeux ressemble à deux petite émeraude. Vêtu d'une longue cape, il est suivit d'un animal... Peut-être un loup, ou peut être un chien... Son animal, et noir avec la pointe des poils rouge... Une meute de chien les suit... Les grognement se font entendre, que va t-il se passait ? Des chiens partent, ils pillent des maisons... Les chiens vont dans les rues et attque tout le monde, pendant ce temps, l'étrange homme se pose sur une montagne. En un éclat, il devient un magnifique renard blanc... Le canin a ses coté hurle à la pleine lune, pour montrer la venu des chiens et qu'il ne partiront pas sans avoir trouvé ce qu'il veulent... Ce canin semblent donné les ordres a tout les autres... Mais ce renard contemple le carnage, jusq'a regarder une silouhette. Il a retrouvé ce qu'il chercher... Un grand sourire de vengeance apparait sur magnifique visage... Et sous le ciel, ou toutes les étoiles on prit peur et ne se montrons presque plus jamais, il prononce des mots...

-Enfin... Je t'ai retrouvé... Attend moi... Et je te donnerais le bonheur...

La silouhette s'enfuit... Une femme... Qui ce confond dans l'obscuriter, mais c'est cheveux reppelle la neige, et c'est yeux la haine...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum